Pop-up store du Coronavirus : trouvez l’essentiel à Tiger Hotel

5e6d731269de7.image
5e6d731269de7.image

Le Tiger Hotel Grand Ballroom était rempli, samedi dernier, de tout l’essentiel pour faire face, correctement au Coronavirus : eau de javel, gants, bouteilles d’eau, serviette en papier et bien sûr, les papiers toilettes.

Cette idée originale (et pour le moins, des plus brillantes) de boutique éphémère du Coronavirus est une initiative de Mark Kaman, directeur du développement de l’hôtel. Ce dernier a, en effet, entendu parler de ses collègues qui luttaient quotidiennement pour trouver des produits ménagers. Contrairement aux grandes épiceries, l’hôtel commande auprès de ses fournisseurs à Sysco. Il peut donc profiter de produits que les détaillants locaux avaient du mal à garder sur leurs étagères.

De midi à 18 heures, tous les jours, jusqu’à épuisement de l’offre ou de la demande, ce pop-up store du Coronavirus fournir au public ce dont il a besoin. Tous les profits iront, par la suite, à LOVE INC, un organisme à but non-lucratif, concentrant ses efforts dans la lutte contre la pauvreté.

Mais Kaman ne veut pas s’arrêter là : « Nous avons décidé d’ouvrir quelque chose dans notre salle de bal, quelque chose accessible à la communauté, juste pour partager avec tout le monde ce que nous pouvons offrir ».

Les articles ménagers, en particulier le papier hygiénique et le désinfectant pour les mains, ont été difficiles à trouver lors de cette pandémie de COVID-19 qui a laissé l’état du Missouri et des Etats-Unis en état d’urgence vendredi.

Bien que la boutique de pop-up store du Coronavirus ne propose pas actuellement de désinfectant pour les mains et les lingettes désinfectantes, Kaman a déclaré qu’il espérait en avoir très bientôt. « Nous gardons également les oreilles à des choses spécifiques que les gens recherchent, mais nous essayons, aussi de mettre la main sur tout ce que nous pouvons ».

Les clients de ce pop-up store du Coronavirus peuvent acheter autant qu’ils ont besoin. Mais compte tenu de la situation actuelle, les responsables essaient de limiter les achats individuels à des montants raisonnables. En plus des particuliers, des représentants d’entreprises locales et de maisons de retraite se sont, également, présentés aux portes du magasin éphémère.

Les informations à retenir sur cette boutique en ligne

  • Pop-up store du Coronavirus
  • Lieu : Tiger Hotel Grand Ballroom
  • Date : en fonction de l’offre et de la demande
  • Horaires : de midi à 18 heures, tous les jours

Leave a comment

Your email address will not be published.


*